Minibandeau gemouv copie

Assemblée Générale 2019

                        

              Page garde ag 2019

 

 

L’Assemblée Générale de la Fédération Départementale de la Manche de Générations Mouvement s’est réunie le jeudi 25 avril à Lessay où plus de 150 responsables d’amicales et de clubs étaient présents.

Après les exposés des responsables des différentes commissions, le président Denis Fatout a laissé la parole à André Trelluyer, président de l’IFRA et responsable de la base de données nationale des adhérents SAGA. Puis Colin Yeandle, trésorier de la Fédération Nationale est intervenu sur le projet associatif national afin d’inciter tous les responsables à répondre aux questionnaires qui se trouvent dans le Tambour battant et sur le site national pour projeter notre mouvement dans l’avenir.

A suivi une intervention de Monsieur et Madame Bardel sur les A.V.C. : comment reconnaitre un A.V.C. et que doit-on faire devant une telle situation ?

Avant de partager le repas préparé par Denis Lécluze, Denis Fatout a décoré Raymonde Briout pour ses 22 ans de services au sein du conseil d’administration de la Fédération de la Manche ainsi que Gilbert Lamone pour ses 14 années comme responsable des voyages.

Les concours nationaux ont récompensé deux adhérents de la Manche :

Concours Novella 2019 : Daniel Lesage a reçu le 3ème prix pour « le petit corbillard de nos Grands-Pères »

Concours photo 2019 : Dominique Lanu a reçu le 3ème prix.

Nota : La personne du Vrétot qui a fait un malaise lors de notre assemblée est rentrée chez elle le soir après des examens à l’hôpital.

 

Dans la presse :

OF du 2 mai :

Of ag 2019

Date de dernière mise à jour : 02/05/2019